Experts de l’industrie alimentaire

Trois façons de mieux gérer vos stocks alimentaires

Les affaires ont changé pour de nombreux Canadiens œuvrant dans l’industrie alimentaire. Peut-être plus que jamais auparavant, la gestion stratégique des stocks alimentaires est essentielle pour que les entreprises dépensent leur argent là où c’est le plus nécessaire. Il s’agit également d’un aspect important pour réduire le gaspillage alimentaire.

EN SAVOIR PLUS
Emballages écologiques maintenant offerts au Club-­Entrepôt

La pollution due aux déchets est devenue un danger pour la santé à l’échelle mondiale. En réponse aux efforts concertés visant à éliminer les plastiques à usage unique nocifs et à aider l’environnement, Club­Entrepôt est heureux de proposer des emballages écologiques qui auront une incidence positive sur notre planète.

EN SAVOIR PLUS
Vegetarian meal prep
L’augmentation des repas sans viande chez les Canadiens

Il fut un temps où, même si des images de prototypes et de formes diverses d’aliments avaient déjà fait leur apparition, le monde considérait les substituts de viande avec scepticisme, qu’il s’agisse de leur goût, de leur texture et même de leurs effets sur la santé et de leurs valeurs nutritives. On les considérait comme des options pour les personnes qui ne consommaient pas du tout de viande.

EN SAVOIR PLUS
Conseils Pour Rentabiliser Votre Budget Alimentaire

Selon les experts, le coût de la nourriture d’un restaurant couronné de succès représente 28 à 35 pour cent du budget total du restaurant. Tirez le meilleur parti de votre argent avec ces conseils de commande

EN SAVOIR PLUS
Techniques pratiques de présentation

Avant que votre client ne prenne sa première bouchée, il a déjà goûté votre nourriture avec ses yeux. Rendez le premier regard aussi bon que la première bouchée avec ces techniques de présentation pratiques.

EN SAVOIR PLUS
Recycled
De vraies façons de réduire le gaspillage alimentaire

Le gaspillage alimentaire, sous forme de résidus de céréales, a créé des empires du whisky et enrichi les propriétaires de moulins. Ce n’est peut-être pas une solution pratique de nos jours, mais vous pouvez tirer parti des déchets alimentaires de votre entreprise de restauration à l’aide de ces conseils pratiques, faciles et efficaces.

EN SAVOIR PLUS

Vous avez des questions?

Vous avez des questions? Notre équipe du service à la clientèle sera avec vous sous peu.